Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 février 2015

Le poulailler

"Mamans Poules", c'est le nom de ce ravissant modèle de Filigram brodé par ChristianeD et joliment encadré par Marie-Claire

 Image hébergée par servimg.com

 

  Image hébergée par servimg.com 

le détail des croisillons

Image hébergée par servimg.com

des charms en bois dans le thème

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Joli travail d'équipe, les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail avec quatre mains pour un très beau résultat !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
très joli ouvrage
Répondre
M
Très beau ,bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Jolie broderie et magnifique travail d'encadrement !<br /> <br /> Félicitations au binôme<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
C
C'est vraiment vraiment vraiment trop beau, un chef d'œuvre !!! C'est superbe, mille bravos !!! :D
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité