Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


5 mars 2015

Sacs à linge

inutile de préciser la destination de ces jolis sacs réalisés par Gilberte

Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com

  Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

raffinement de la dentelle assortie

Image hébergée par servimg.com

le dos avec des tissus bien choisis

Image hébergée par servimg.com

 

modèle de la broderie "Pique et Pique & un diagramme"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau, super pratique, j'adore ! :)
Répondre
L
une superbe grille, je l'ai déja brodé plusieurs fois, mais elle plait toujours autant.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbes pochons très girlys !
Répondre
G
Ces deux pochons sont superbes, mais surtout les broderies qui sont magnifiques, félicitations à Gilberte, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
J
Bonjour ,et bravo aux brodeuses pour leurs réalisations ,c'est superbe....JACK39
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité