Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


6 mars 2015

Collection d'aiguilles

C'est un véritable "classeur à aiguilles" qu'a réalisé MoniqueE, avec ses deux anneaux qui relient les différentes fleurs en feutrine. Les étiquettes tissées ont été trouvées sur un salon

 

moniqueE-feutrine

 Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com

Classement astucieux pour avoir toujours sous la main la bonne aiguille

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi, superbe réalisation. J'adore !<br /> <br /> Peux tu me dire où as tu acheter la feutrine et les étiquettes ?<br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Superbe idée, j'adore ! <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Très joli et ingénieux. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Maryline (de LACréative Genève), ravie de pouvoir laisser un message ici, je ne pouvais pas sur l'autre blog.
Répondre
M
Absolument génial en plus d'être très joli !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
C'est une excellente idée ! Comment joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité