Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 mars 2015

Sampler rouge

C'est l'ouvrage de Simone qui a pioché des éléments dans différents magazines et livres

 

simone-sampler

simone-sampler1

simone-sampler5

simone-sampler6

simone-sampler6a

 

Simone a l'intention de l'encadrer. Bravo pour cette belle composition

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à Simon pour ce magnifique ouvrage ! bonne soirée, bises à vous deux, Anne-Marie
Répondre
P
Magnifique !<br /> <br /> Quel travail. Impressionnant.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
I
Félicitations à Simon. Votre composition pour ce sampler est merveilleux !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
superbe ce Sampler et quel travail.... un grand bravo a Simone et un bon WE a toutes
Répondre
C
Quel boulot !<br /> <br /> Félicitations !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité