Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 mars 2015

Ouvrages d'Andrée

Elle nous avait déjà épatées avec son ABC Audrey, voici deux nouveaux ouvrages d'Andrée

Un sac à tartes, un kit des Brodeuses Parisiennes

andree-LBP

andree-LBP1

un tableau hivernal, les patineurs du Bonheur des Dames

andree-BdD

andree-BdD1

Comme elle s'est prise au jeu, Andrée a commencé un nouvel ouvrage au long cours, mais Image hébergée par servimg.com je n'en dirai pas plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Andrée pour ces magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
C'est très beau !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Super beau, impressionnant même ! J'ai hâte de voir le prochain ouvrage !!!
Répondre
N
félicitions c'est superbe .J'aime beaucoup l'encadrement
Répondre
C
bravo pour ces magnifiques ouvrages, j'ai hâte de voir le suivant
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité