Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


26 mars 2015

Trousse à bijoux

Très précieuse et très pratique, cette ravissante pochette à bijoux est le travail de JanineD. Le modèle "Trousse bijoux et pacotilles" est de  Un point c fou

 

janineD-trousse bijoux1

janineD-trousse bijoux2

janineD-trousse bijoux3

janineD-trousse bijoux4

janineD-trousse bijoux5

janineD-trousse bijoux6

janineD-trousse bijoux7

 

Qeul bel écrin pour tes trésors  Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre trousse est magnifique... <br /> <br /> Dommage que la créatrice manque de professionnalisme!!! J'ai moi même acquis ce kit et je peux vous dire au regard des soucis que j'ai depuis 2 mois pour récupérer les boutons ou tissus manquant dans mon kit que je ne renouvellerai pas l’expérience!!!
Répondre
C
OoooOOooOOOoohhh !<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
S
J'ai acheté ce kit bijoux et pacotilles d'un point c tout à créativa mais il me manque le patron A du corps de la trousse.<br /> <br /> Qui pourrait me le donner?<br /> <br /> Sans cette pièce, je ne peux pas faire la trousse.<br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre
N
oh la la c'est supeeerbe
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité