Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


28 mars 2015

Lutrin de brodeuse

Avec le tissu dont elle s'était déjà servie ICIMartine a réalisé en complément un lutrin fort utile pour broder.

boite fermée, couvercle rabattu

martine-lutrin

martine-lutrin1

martine-lutrin2

martine-lutrin3

 

Le couvercle se soulève pour permettre de faire tenir sa grille

martine-lutrin5

martine-lutrin6

martine-lutrin7

Un tiroir est prévu pour la broderie, le fil, les ciseaux, les aiguilles ...

martine-lutrin8

martine-lutrin9

 

Bravo Martine, voilà qui joint l'utile à l'agréable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Martine ... Ta boîte Lutrin est superbe !<br /> <br /> Je souhaiterais m'en faire une ... puis je savoir si un tuto existe et où me le procurer !<br /> <br /> D'avance Merci !
Répondre
M
Magnifique!<br /> <br /> Où peut-on trouver les explications ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
C'est super beau et surtout utile. Est-il possible d'avoir des explications?<Merci d'avance
Répondre
G
vraiment magnifique, c'est un kit??
Répondre
C
oh lala que c'est beau!!! bravo à Martine.<br /> <br /> Que j'aimerais trouver un club comme le votre!!!!<br /> <br /> Merci de partager toutes vos merveilles
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité