Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 mars 2015

Bavoir bébé

Une réalisation de Régine, modèle du livret RICO n°144 "Circus"

regine-bavoi21

regine-bavoir

 

regine-bavoir1

C'était la dernière après-midi de présence de Régine parmi nous. Régine s'en va vers de nouveaux horizons et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie. Elle a tenu à nous offrir un délicieux goûter

regine

regine1

Régine, tu reviens nous voir quand tu veux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Régine ! Continu a réaliser de belles choses comme tu le fait si bien, le goûter devait être bon ! A+
Répondre
L
bonne continuation a regine dans un nouvel endroit et bonn continuation a vous toutes
Répondre
B
tres beau ce bavoir, bravo à Régine et belle nouvelle vie.<br /> <br /> je vioens de vous envoyer un mails pour vous donner les références d'une broderie vue à Montfrin, merci d'etre venues si nombreuses<br /> <br /> amitiés.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité