Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 mars 2015

Expo Montfrin 2015

Ce week-end avait lieu l'expo des "Blues Brodeuses" de Montfrin. Des créatrices et des mercières étaient également invitées, donnant l'occasion de remplir quelques sacs et de se faire plaisir.

Je vous propose de voir les réalisations de ce club en cliquant ICI

expo

Merci pour votre accueil et bravo pour votre organisation

La rencontre avec Aline30 m'a donné l'occasion d'admirer son très joli sac Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Yvonne. Merci pour le reportage du salon de Montfrin et ravie de t'avoir rencontrée à nouveau. Je ne pensais pas que tu allais mettre mon sac sur le blog, merci. Bonne soirée Bisous
Répondre
Y
donnage effectivement, nous l'avions annoncé le 10 mars<br /> <br /> <br /> <br /> http://carpentrasbrod.canalblog.com/archives/2015/03/10/31677314.html
Répondre
P
Régalées
Répondre
P
Quel dommage de n'avoir pas su alors que nous sommes un club à moins de 10 km.... nous serions venues en nombre et nous nous serions décalées !<br /> <br /> (Pettits points et Cie - Remoulins)
Répondre
L
j'y suis allée!! le samedi<br /> <br /> et c'est un plaisir de revoir tous les ouvrages<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité