Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


1 avril 2015

Sorties d'avril

Quelques balades en vue pour ce mois d'avril

à Valence (26), du 9 au 12 avril, un salon "Fils Croisés" - tous les renseignements ICI

affiche-fils croises

 

aux mêmes dates, une expo de nos voisines du Thor (84)

affiche-lethor

un peu plus tard en avril, du 18 au 24, ce sont nos amies de Bedoin (84) "Bedoin à petits points" qui exposeront sur le thème de "L'Accent" - présence de créatrices et mercières

affiche-bedoin

 

Si vous connaissez d'autres manifestations, en relation avec le fil et l'aiguille, n'hésitez pas à me les communiquer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce blog est vraiment nul...Poisson d'avril !!!! :)<br /> <br /> Ben quoi ? Je n'ai collé de poisson à personne ! Faut bien que je fasse une blague !!!<br /> <br /> Sinon, ces expos me donnent envie autant qu'un fondant au chocolat :p !<br /> <br /> Bisous bisous, c'est super ! :)
Répondre
B
merci pour ces renseignements , amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité