Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


5 avril 2015

Pâques

A toutes et à tous, je souhaite de belles fêtes de Pâques.

J'ai choisi à votre intention parmi les belles réalisations 2015 de nos chocolatiers, celui de Dalloyau 

2015-Dalloyau

et celui, beaucoup moins traditionnel de Pierre Hermé

2015-Herme

En quantité modérée, le chocolat est bon pour la santé, sachez le déguster pour vous faire plaisir

cajoline_vintageeaster5_5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et Joyeuses Pâques à toi aussi !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes de pâques..<br /> <br /> <br /> <br /> Miam miam le chocolat !!!
Répondre
C
Miam, des chocolaaaaaaaaaaats !!!
Répondre
B
bonnes fetes de Pâques à vous toutes, amitiés.
Répondre
N
Joyeuses Pâques :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité