Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


7 avril 2015

Sac à tartes

Avec les très jolis modèles de Véronique Enginger, parus dans la revue Création Point de Croix, Anny a brodé les deux côtés de ce sac à tarte. Son amie Michèle s'est chargée de la couture

anny-sac tarte

anny-sac tarte0

anny-sac tarte1

anny-sac tarte2

anny-sac tarte2a

Fan de Véronique Enginger, je ne peux qu'applaudir Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ces broderies sont superbes - pourriez-vous me dire où je peux trouver ces grilles de V Enginger - quelle revue ??? merci et belle journée
Répondre
M
Magnifique ce sac à tarte, les motifs me plaisent beaucoup.
Répondre
M
Magnifique ce sac à tarte, les motifs me plaisent beaucoup.
Répondre
B
très beau !
Répondre
D
tres bel ouvrage , etant fan je ne peux dire que bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité