Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 avril 2015

Problèmes de messagerie

Coucou à toutes,

Récemment, j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur de mon ordinateur. Cette manipulation a fait disparaitre tous les messages reçus. Mais à présent...

 

camarche

 

Si vous m'avez envoyé un message perso, par l'intermédiaire de la fonction  "contact", pour me poser une question, me demander une référence, ou autre, n'hésitez pas à me renvoyer un nouveau message auquel je me ferai un plaisir de vous répondre.

Désolée pour ce contretemps


Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK ;)
Répondre
J
toujours rigolo les PB d'informatique !!! bon courage et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité