Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


17 avril 2015

Atelier petite chouette

Michèle nous a proposé lundi un atelier pour réaliser ces petites chouettes, décoratives mais qui peuvent aussi servir de pique-épingles car elles sont garnies de lentilles ou de riz

atelier-chouette1

atelier-chouettele tuto qui a servi de modèle a été trouvé chez Mady_p2x

atelier-chouette2

atelier-chouette3

atelier-chouette5

atelier-chouette5aun emporte-pièce et un bon coup de marteau pour les yeux

atelier-chouette4une petite photo de groupe

atelier-chouette6

atelier-chouette7

atelier-chouette8

atelier-chouette9

Merci Michèle, je crois que nos adhérentes ont adoré cette petite chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Elles sont toutes super jolies ces chouettes .....<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Vous me manquez vraiment <br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Bonjour ,elles sont super chouettes.....JAC39
Répondre
L
Belle production....de chouettes ! <br /> <br /> Je remarque qu'il y a un "Hibou" qui trône tout en haut de la branche veillant sur le "Harem"....!<br /> <br /> Bravo Mesdames !
Répondre
M
Super ces chouettes !<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité