Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 avril 2015

Atelier cadre

Deux adhérentes avaient émis le souhait de pouvoir encadrer rapidement et proprement une broderie. Nous nous sommes retrouvées ce lundi, à côté de l'atelier "petite chouette" pour partager les notions de base

atelier-cadre

atelier-cadre1

atelier-cadre2

atelier-cadre3

atelier-cadre4

atelier-cadre5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides tous ces tableaux !!! Cela doit être formidable de faire partie de votre club !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bravo j'aimerai bien savoir encadrer comme vous, c'est très propre et bien fait. Dommage que j'habite en Belgique (lol) car c'est le genre d'atelier où j'aimerai participer
Répondre
C
Bravo mesdames. Vous excellez dans tous les domaines.<br /> <br /> Pourrais-je connaître les références de l'autre abécédaire (étoiles - coeurs ) ? Merci<br /> <br /> Bonne journée. Chantal
Répondre
L
bravo pour ces jolis encadrement et les superbes broderies.<br /> <br /> biz et bonne semaine à toutes
Répondre
M
Bravo , très joli ,<br /> <br /> J' adore l' abécédaire de Josette Grangeon, pourrais je avoir des renseignements ....<br /> <br /> Est ce qu'on peut trouver ce modèle et ou ?<br /> <br /> Merci pour vos jolis billets et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité