Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 avril 2015

Bloc-notes brodé

J'avais brodé cette initiale pour notre expo 2012, sur le thème de la fraise. Je n'avais pas trouvé de finition et elle était restée à l'état brut depuis. Je viens enfin de la monter en couverture de ce bloc-notes grand modèle

carnetYL1

carnetYL2

carnetYL5

à gauche, des poches permettent de ranger cartes de visite, timbres, notes...

carnetYL5a

Le bloc est tenu par 2 bandes de tissu pour lui éviter de se déplacer

carnetYL5b

Pour la fermeture, j'ai opté pour la languette aimantée

carnetYL5c

Modèle de l'initiale : Rouge de Rhin "Abc aux Fraises"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours un plaisir de voir tes nouveaux articles, il y a beaucoup de belles idées
Répondre
N
SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> Monogrammé, une fraise de Carpentras, rouge, pratique .... parfaitement réalisé...<br /> <br /> Il a tout pour plaire
Répondre
L
toujours utile un bloc note sous la main et lorsqu'il est beau en plus, c'est super...<br /> <br /> biz et bonne semaine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité