Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 avril 2015

Premier cartonnage

Elle n'a pas eu peur de se lancer dans ce cartonnage et elle nous a épatées en l'apportant incognito un lundi au club. Michèle avait acheté le kit lors d'un salon et, avec une petite aide extérieure, a réussi sa première boite

mamy-cartonne1

mamy-cartonne3

mamy-cartonne4

mamy-cartonne5

Michèle, maintenant que tu as passé la première étape, tu peux continuer sans problème.

Modèle : Le Comptoir d'Eugénie "boite Alix"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations !!! Parfaitement réussie cette boite et de plus très très jolie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Bien réussie pour une Première ! Félicitations !
Répondre
L
ben dis donc; pour une premiere, elle est vraiment superbe, bravo et bonne continuation
Répondre
C
Oh oui ! Tu peux continuer s'il te plaît car tu es vraiment très douée, c'est trop beau ce que as fait !!!! Broderie, tricot, cartonnage, fais de tout c'est super !!!
Répondre
C
bonjour elle est vraiment tres jolie sa boite j aime beaucoup et sa broderie dessus est superbe bonne continuation dans cette voie la aussi <br /> <br /> bonne journee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité