Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


8 mai 2015

Promenade en forêt

Vous avez dû vous demander où j'étais passée, mais plus d'une semaine sans internet, ce fut difficile. Ca a l'air de marcher à présent, alors j'en profite, car j'ai quelques photos en retard...

"Promenade en forêt" de Cmonmonde,  c'est le nom de la broderie sur le couvercle de cette très jolie boite de  MoniqueK

MoniqueK-cmmonde0

MoniqueK-cmmonde2

MoniqueK-cmmonde2a

MoniqueK-cmmonde2b

MoniqueK-cmmonde3

 Beau travail, Monique Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !!! Bravo à Monique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Superbe réalisation!
Répondre
M
Très jolie cette boîte ,bravo !
Répondre
C
Ouais, elle est trop belle !!!!
Répondre
J
une très jolie boite, un grand bravo a Monique...<br /> <br /> Pas facile de rester couper du monde, bon retour parmi nous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité