Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 mai 2015

Nappe et plateau

Pour le dizanniversaire de notre amie Simone, nous avons oeuvré à plusieurs mains pour lui offrir un cadeau sur un thème qu'elle affectionne particulièrement : Noël. Nous avons brodé une nappe parsemée d'étoiles de Noël et réalisé un plateau en forme d'étoile avec des tissus adaptés. 

simone-anniv

simone-anniv1

Tout autour de la nappe, les initiales des participantes

simone-anniv1b

simone-anniv1c

A chaque angle, l'initiale de Simone

simone-anniv1d

le plateau en cartonnage a été garni de bougies en forme d'étoiles et de mugs avec des poules, qu'elle collectionne

simone-anniv2

simone-anniv3

simone-anniv3a

simone-anniv3b

Encore bon anniversaire Simone, nous avons été ravies de t'aider à passer le cap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour Noël !!!
Répondre
C
Bon anniversaire à Simone qui a été superbement gâtée par ses croixpinettes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Wouah !!! Un grand Bravo Mesdames pour ces merveilleux cadeaux !!! Quelle belle amitié !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Elle doit être contente. Que de bons souvenirs, une nappe brodée, n'est-ce pas Yvonne !
Répondre
P
très b elle attention
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité