Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 juin 2015

Expo Jonquières (84)

L'expo de nos voisines de Jonquières a eu lieu le week-end dernier et je n'ai pas pu m'y rendre. Heureusement, j'ai des amies qui y sont allées, ce qui me permet de vous proposer cet album de photos de l'expo

Un clic sur l'affiche et vous y êtes

Image hébergée par servimg.com

Merci à Annie d'avoir joué au photographe pour moi.

Pas mal de photos aussi chez "Un petit fil bleu sur la toile"  1  - 2  - 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage. s<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le diagramme de la photo 58, celle de Jacques Brel? <br /> <br /> D'avance , merci pour la réponse.
Répondre
M
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci pour les photos et, aussi, merci pour la pub ! belle journée.
Répondre
L
merci pour ces jolies photos et un bon dimanche
Répondre
B
merci pour beau reportage ainsi que celui de pt fil bleu. amitiés.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité