Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


19 juin 2015

Atelier "Jours"

Pour ce dernier atelier de la saison, Lydie avait proposé de réaliser, avec l'aide de Michèle, un photophore pour mettre en valeur les jours qu'elle avait prévu d'apprendre aux adhérentes

 Image hébergée par servimg.com

le prototype réalisé par Lydie avec les types de points

Image hébergée par servimg.com 

et les explications très claires

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Lydie précise que pour réaliser ce modèle, elle s'est inspirée d'une livre

Image hébergée par servimg.com

Pour voir toutes les photos de cet atelier, un clic sur le photophore qui suit et vous y êtes

Image hébergée par servimg.com

Merci à Lydie et à Michèle pour cet atelier qui a beaucoup plu. Les participantes n'ont pas toutes fini leur modèle mais ils sont en bonne voie. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui merci à elles ! Vous avez bien travaillé !!!<br /> <br /> Bonne vacances ;)
Répondre
P
Ravissants !<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
B
bravo à ttes, je garde tous les verres de "nutella" pour faire des photophores, et en faire faire à mes petits enfants qui sont tellemnt heureux de les offrir à leur maman. amitiés
Répondre
V
Quels beaux ouvrages qui donnent envie !<br /> <br /> Et le boutis rond, je pourrais avoir les références de cet ouvrage?<br /> <br /> Merci et continuez à réaliser de si beaux ouvrages!
Répondre
J
Bonjour et félicitations à toutes ,c'est superbe ,ça m'inspire .....JACK39
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité