Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 juin 2015

AG 2015

Lundi dernier avait lieu notre Assemblée Générale 2015. Je n'étais pas présente et je remercie Michèle d'avoir pris quelques photos pour moi

AG-2015

AG-2015-1

Après les différentes annonces, bilan de l'année écoulée, bilan financier, projets de sorties... on passe aux traditionnels cadeaux.

Tout d'abord un livre est offert à une adhérente. On propose à Nadine, notre ancienne présidente, de procéder au tirage au sort.

AG-2015-2

AG-2015-2a

et le sort désigne ...

AG-2015-2b

AG-2015-2c

Une caissette de spécalités locales est offerte à celles qui ont animé des ateliers

AG-2015-3

Le fil rouge : l'an dernier c'est MoniqueD qui avait gagné ce fil rouge et qui s'était engagée à broder à son tour un abécédaire. C'est Nicole qui a eu la chance de le gagner cette année et qui s'engage à en broder un pour l'an prochain.

AG-2015-4

AG-2015-4a

joli modèle délicieusement rétro

AG-2015-4b

Annie Jonquet quitte le bureau et pour la remercier des nombreuses années consacrées à  l'association, on lui offre deux fauteuils de jardin aux couleurs pimpantes

AG-2015-5

AG-2015-5a

AG-2015-5b

Le goûter de fin d'année, avec ses boissons pétillantes, du melon et un délicieux framboisier

AG-2015-5c

AG-2015-5d

AG-2015-5e

AG-2015-6

L'assemblée semble apprécier

AG-2015-7

AG-2015-7a

AG-2015-7b

AG-2015-7c

AG-2015-7d

AG-2015-7e

Notre dernière rencontre de la saison est pour ce lundi 29 juin avec le repas de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau reportage concernant votre club !!! je passe par hasard mais je reviendrai !!<br /> <br /> de belles réalisations bravo à toutes ces mains en or !!! je suis présidente d'un club de point de croix du pas de calais , j'ai un blog qui parle aussi de nos brodeuses et de leur travail et du mien . si cela vous intéresse . belle journée
Répondre
N
Quel bonheur de revoir vos visages....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
G
Que de convivialité!!! bravo à votre club<br /> <br /> bonne vacances et brodeusement vôtre
Répondre
B
une belle derniere réunion, bonnes vacances à ttes, amitiés
Répondre
L
bonnes vacances a toutes après cette année chargée en superbes ouvrages.<br /> <br /> De superbes cadeaux.... bravo a toutes<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité