Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 juillet 2015

Sac cabas Mamilou

Cette année 2015, nous avons eu 3 amies qui fêtaient un "dizanniversaire". Vous avez pu voir le panier à tricot de Michèle, la nappe de Noël et son plateau de Simone, et voici le troisième, celui d'Annie, que nous lui avons remis au cours d'un repas.

annie-sac mamilou7

Mais que cache donc ce volumineux paquet ?

annie-sac mamilou8

 

annie-sac mamilou9

Regardons le de plus près

annie-sac mamilou

annie-sac mamilou1

Au dos, son initiale

annie-sac mamilou2

Sur les côtés, les initiales des brodeuses

annie-sac mamilou3

annie-sac mamilou4

annie-sac mamilou5

annie-sac mamilou6

Modèle de la broderie "cabas petite mercerie de Lucie" de Mamilou dont nous avons modifié le montage pour permettre d'y inclure les autres broderies. Merci à Mamilou de nous l'avoir personnalisé avec le prénom d'Annie.

Nul doute qu'Annie trouvera de quoi le remplir.

Demain, la suite, je vous montrerai ce qu'il y avait à l'intérieur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!! Un magnifique cadeau pour Annie qui n'a pu être que ravie !!! Une belle surprise pour moi également de voir comment vous avez brodé et si bien personnalisé le modèle Cabas Petite Mercerie !!! Bon anniversaire en retard à Annie et un grand BRAVO à toutes !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Bon anniversaire Annie, un peu en retard .... tu as été très gâtée par tes amies , superbe sac personnalisé !
Répondre
G
Tout simplement magnifique, je pense qu'Annie a adooooooooré ! félicitations à toutes ses copines, bises Anne-Marie
Répondre
F
quel joli cadeau personnalisé comme on rêverait toutes d'en posséder un !
Répondre
V
Quel beau cadeau ! il est chouette votre club !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité