Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


26 juillet 2015

boite anniversaire

Récemment, j'ai eu le plaisir de partager une belle journée d'anniversaire à la campagne avec des amis. Pour l'occasion, je voulais offrir un objet "fait maison" personnalisé : une boite avec broderie sur le couvercle, son initiale et et la date de la fête

YL-boite MCD

YL-boite MCD1

YL-boite MCD2

YL-boite MCD2a

YL-boite MCD3

YL-boite MCD4

La boite a servi immédiatement à recueillir les enveloppes destinées à une "cagnotte-voyage"

Modèle de la broderie "des histoires à broder - Les carrés roses et beiges" dont j'ai changé les couleurs et adapté les éléments que je souhaitais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO cette boite cartonnée est une réussite !
Répondre
N
tout simplement magnifique
Répondre
M
Superbe cette boîte ,bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Cette boite est superbe et parfaite dans les détails ! Comme j'aimerais avoir votre savoir-faire ! Belle journée !
Répondre
J
tres jolie boite comme d'habitude...<br /> <br /> bonnes vacances et a tres bientot
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité