Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


26 août 2015

Agenda Mango

L'agenda Mango 2016 est arrivé chez notre mercière Nicole

 

mango2016

 

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite  pour vous procurer ce nouveau cru, certaines années devenant très vite introuvables

 

mercerie carpentras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fait depuis Lundi ...je l'ai acheté à la FNAC après une longue recherche avec la vendeuse qui l'avait à l'écran seulement et pour cause .. il était encore dans les caisses de livraison en réserve ...! <br /> <br /> Comme d'habitude de bien jolies broderies mais une nette préférence pour le travail de Véronique Enginger !
Répondre
C
Je l'ai déjà acheté, super
Répondre
V
Je vais le feuilleter avant de l'acheter mais avec les modèles de Véronique ENGINGER, ça fait vraiement envie !
Répondre
B
Merci du renseignement!
Répondre
J
je voulais le feuilleter avant de l'acheter, mais je crois que je vais craquer<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité