Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


27 août 2015

Boite coeur

Dans la série "Martine cartonne", je vous propose cette boite en forme de coeur

Martine-boite-coeur

Martine-boite-coeur0

Martine-boite-coeur1

Martine-boite-coeur3

Martine-boite-coeur4

Première d'une série de 3, modèle "l'atelier des coeurs".

Les tissus sont superbes et la réalisation parfaite, bravo Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe boîte. Bravo Martine
Répondre
M
Toujours aussi beau... Bravo Martine !
Répondre
M
Superbe et très originale !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Très jolie
Répondre
J
tres jolie boite<br /> <br /> bravo martine et bonne journee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité