Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


7 septembre 2015

Idées de sorties

La première sortie que je vous propose vous amènera à Puyloubier (13) pour une rencontre interclubs, organisée par Cousi-Cousette, avec la présence de nombreux exposants

3 et 4 octobre 2015

puyloubier2015

 

*****

Pour les journées du patrimoine, allez faire un tour à Avignon (84) où vous pourrez rencontrer Marie Silvestre

19 et 20 septembre 2015,

avignon Marisil

 

*****

Si vous aimez la montagne, une expo  pour vous, organisée par l'association "Au fil du lac", avec la présence de créateurs et mercières. Ca se passe au Bourget du Lac (73) 

du 10 au 17 octobre 2015

bourget 2015

 

*****

Enfin, n'oubliez pas le rendez-vous de La Tour de Salvagny (69) avec le Salon Tourellois auquel nous sommes fidèles depuis le début

liste des exposants  ICI

14 et 15 novembre 2015

la tour2015

 

de bonnes occasions d'aller à la rencontre d'autres brodeuses passionnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir fait passé l'annonce de mon expo sur votre blog. Je vous en remercie.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité