Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


16 septembre 2015

Un air marin

C'est Lucette qui nous propose ce décor marin, dans un pêle-mêle original en forme de tee-shirt rayé

lucette-mariniere

lucette-mariniere1

lucette-mariniere2

lucette-mariniere3

lucette-mariniere4

lucette-mariniere5

Un joli moyen de prolonger l'été.

Les modèles de broderies  proviennent de différents livres et revues

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle idée originale, bravo pour ce superbe pêle-mêle
Répondre
V
Quelle bonne idée que cette marinière brodée ! la marinière a t-elle était cartonnée ou trouvé toute prête ?
Répondre
M
Oh la la, j'adore !!! Extraordinaire l'idée de ce pêle-même en forme de t-shirt marin, les broderies sont superbes également !!! Bravo Lucette !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
En voila une idée originale ! c'est magnifique<br /> <br /> bravo Lucette !
Répondre
M
Très joli ,bravo à Lucette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité