Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 octobre 2015

Sac bleu

Un bien joli cadeau d'anniversaire de AnnieB à Lucette : un sac de brodeuse, assorti d'une pochette

AnnieB-sac0

AnnieB-sac

AnnieB-sac1

 sur le devant, modèles  de Marie Suarez  "mon sac de brodeuse" et "un petit sac pour mes ouvrages"

AnnieB-sac2

AnnieB-sac3

 l'initiale est de Couleur d'Etoile collection "ELLE" 

AnnieB-pochette

 sur la pochette, un modèle de CmonMonde  "Alice au pays des rêves" paru dans "Passion Fil" n° 1 avril 2009

AnnieB-pochette1

AnnieB-pochette2

AnnieB-pochette2a

AnnieB-pochette2b

 

Toujours de beaux échanges d'amitié entre ces deux passionnées de travaux manuels,  broderie, couture, etc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Lucette devait être très heureuse de ces merveilleux cadeaux !!! Un grand BRAVO à Annie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
K
Ohhh de beaux cadeaux!
Répondre
J
Quels magnifiques cadeaux ! félicitations à Annie et très bon anniversaire à Lucette !
Répondre
S
Un magnifique sac pour un superbe cadeau !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
quel cadeau !!! bravo à Annie et bonne journée a toutes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité