Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 octobre 2015

Info fils DMC

Une info lue sur ce blog au sujet des fils DMC et des colorants utilisés (photo empruntée sur ce blog)

DMC-fils

 

En avez-vous entendu parler sur d'autres blogs ? Il semble que ce phénomène concerne aussi les fils Anchor. Les mercières, avez-vous été informées ?

Merci Lydie d'avoir relayé l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette info qui me semble hyper importante.
Répondre
M
Cela fait plusieurs mois qu'une amie m'avait mise en garde, mais lorsque j'en ai parlé à la mercerie, personne n'était au courant !
Répondre
J
Merci beaucoup pour l'info, j'avais eu la mauvaise surprise de me servir du 815 et de gâcher tout mon travail quand celui-ci a déteint sur toute la toile. Après avoir demandé conseil à DMC par mail, ils m'ont conseillé de le leur envoyer et ils l'ont fait nettoyer à leurs frais. Ne pas hésiter si cela vous arrive.
Répondre
P
Merci beaucoup pour cette info qui sera très utiles utile à toutes les brodeuses
Répondre
S
Merci pour l'info
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité