Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


25 octobre 2015

Coffret

Un petit atelier d'été qui aboutit à de très jolies cartonnages brodés. 2 versions très différentes, mais ravissantes toutes les deux. La bleue est celle d'Anne-Marie, la rouge, celle de MoniqueK

coffrets

coffrets0

coffrets1modèle de la broderie sur boite bleue Dave Bishoff dans le magazine Just Cross Stitch Christmas 1999

coffrets3

modèle de la broderie de la boite rouge Couleurs d'Etoile  "Tombe la neige"

coffrets4

coffrets4a

coffrets5

coffrets6

coffrets7

coffrets8

Bravo à vous deux, les boites sont très réussies. Modèle du cartonnage "Cath and Co"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle offre la fiche technique, à voir sur cet article<br /> <br /> http://atelierscathandco.blogspot.fr/2015/03/journee-de-lamitie.html
Répondre
Y
comme indiqué en fin d'article, le tuto provient de chez Cath and Co
Répondre
R
Ces deux boites sont magnifiques. Ou trouve- t- on le tuto. Merci
Répondre
N
Ces deux boîtes sont superbes ... les broderies sont craquantes, les tissus trop beaux, les réalisations SUPERBES...
Répondre
G
Superbes, deux belles réussites. Bravo aux cartonneuses et brodeuses.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité