Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


24 novembre 2015

boite + plateau

Si on continuait dans le cartonnage... voici deux jolis modèles d'Yvette

une boite dans les tons violets

yvette-boite violette

yvette-boite violette1

yvette-boite violette2

yvette-boite violette3

un plateau avec deux tissus bien choisis

yvette-plateau

yvette-plateau1

yvette-plateau2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux ouvrages magnifiques, bravo !
Répondre
M
Vraiment superbes !!! Bravo à Yvette !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Splendide!
Répondre
M
bravo, ce sont des merveilles<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Des merveilles de cartonnage aux harmonies bien choisies !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité