Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


3 décembre 2015

Bienvenue à Serres

Ca y est, nous avons pris nos marques à Serres et un grand nombre d'adhérentes sont restées avec nous malgré le changement de jour de réunion

serres1

serres2

serres3

serres4Il fallait bien marquer le coup de notre installation dans nos nouveaux locaux, une bonne occasion de partager un gâteau

serres5

serres6

serres7

serres8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir une aussi belle salle ,en plus très lumineuse le top pour broder et bricoler .Bonne continuation.<br /> <br /> Michelle du Gard
Répondre
C
Quel beau groupe!!! superbe ce gâteau
Répondre
N
La pièce semble très lumineuse, les copines ravies et le gâteau délicieux
Répondre
B
quelle belle salle même si cela vous change du magnifique site que vous aviez,, bonne continuation à votre club, superbe gouter dans une bonne ambiance. amitiés
Répondre
M
Cela fait plaisir de vous voir aussi nombreuses et conviviales. De très beaux gâteaux. Bonne continuation dans vos créativités. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité