Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


9 décembre 2015

corbeille

Encore une belle réussite, cette jolie corbeille cartonnée d'Aline. On ne peut qu'être sous le charme de ce modèle auquel le choix des tissus donne une fraicheur enfantine 

aline-corbeille0

aline-corbeille1

aline-corbeille2

aline-corbeille3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable ! bonne journee
Répondre
V
oh que cette corbeille est réussie, avec un trés beau choix des tissus !
Répondre
M
Superbe cette corbeille !
Répondre
M
très jolie ta corbeille<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bravo à Aline, corbeille très réussie. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité