Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


13 décembre 2015

Renato Parolin

Nos brodeuses apprécient particulièrement ce créateur que nous avons eu plaisir à inviter à nos expos. Après le sapin de Simone, voici un joli paysage d'hiver "Rovere della luna" brodé et encadré de façon originale par Lydie

lydie-RP

lydie-RP1

lydie-RP2

et également deux tableaux de moutons brodés par Anne-MarieC  "Passionnément" et "Miettes de sagesse"

annemarieC-RP

annemarieC-RP1

annemarieC-RP2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a toutes pour ces splendides ouvrages du créateur préféré de beaucoup d'entres nous.<br /> <br /> biz
Répondre
C
très beaux ces ouvrages
Répondre
M
De beaux ouvrages ,bravo
Répondre
F
C'est vraiment magnifique! Je suis épatée, bravo :)
Répondre
M
bravo à Simone et Anne Marie. Très beaux ouvrages. Bonnes Fêtes de fin d'Année à vous toutes. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité