Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


30 décembre 2015

Répertoire brodé

Un répertoire de luxe, c'est ce que nous propose Anne-Marie avec cette belle harmonie de la broderie et du skivertex

AMB-repertoire

AMB-repertoire1

AMB-repertoire2

AMB-repertoire2a

AMB-repertoire3

AMB-repertoire4modèle de la broderie "The Little Stitcher"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, très joli ce répertoire<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
J'aime énormément. Vous êtes plus que douée pour le cartonnage les filles !
Répondre
F
très classe : l'harmonie entre broderie et papiers est parfaite
Répondre
M
Magnifique !!! Quelle classe ce répertoire !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Félicitations à Anne-Marie pour ce magnifique répertoire. Amitiés à toutes et très belle journée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité