Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


31 décembre 2015

Coffre cartonné

On termine l'année avec une merveille de cartonnage nécessitant minutie, patience et savoir-faire, et un résultat superbe, c'est ce coffre réalisé par Yvette

yvette-coffre

yvette-coffre1

A l'intérieur du couvercle, une incrustation

yvette-coffre2

yvette-coffre3

yvette-coffre4

yvette-coffre5

yvette-coffre6

yvette-coffre7

yvette-coffre7a

yvette-coffre7b

Raccord parfait des tissus 

yvette-coffre8

yvette-coffre8a

Pas de référence pour cette boite réalisée en stage. C'est une création exclusive de Hélène Chalendard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Yvette, c'est une vraie merveille, tant par le modèle lui-même, que par la technique parfaitement maitrisée, ainsi que par le choix des matériaux un grand bravo !
Répondre
M
bravo, c'est une belle réalisation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
G
Ho la la, j'en reste baba, quelle réalisation. Mais comment arrive-t-elle à faire correspondre ses tissus de manière aussi parfaite ? Une vraie merveille que j'envie beaucoup à tout point de vue.
Répondre
S
Du travail d'artiste ! Admiration !
Répondre
E
magnifique, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité