Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


2 janvier 2016

Boite à bijoux

C'est une demande précise de quelqu'un de sa famille qui a amené MoniqueK à réaliser se superbe écrin destiné à abriter bagues, colliers  et autres bijoux

moniqueK-boite bijoux2

moniqueK-boite bijoux3

moniqueK-boite bijoux3a

moniqueK-boite bijoux4

moniqueK-boite bijoux6

moniqueK-boite bijoux6a

moniqueK-boite bijoux6b

moniqueK-boite bijoux6c

moniqueK-boite bijoux6d

j'aime beaucoup ce tissu que l'on voit souvent et que j'avais utilisé pour mon petit sac à main Paris

moniqueK-boite bijoux7

 Image hébergée par servimg.com  très gros travail, j'espère que la destinataire a apprécié 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !
Répondre
F
La vache ! Je suis impressionnée ! C'est magnifique, j'adore le tissu également ! Mille bravo à toi ! :)
Répondre
F
Félicitations cela a du demandé beaucoup d'heures , toutes ses séparations.<br /> <br /> les colories sont superbes
Répondre
V
bravo à l'auteur , beau travail
Répondre
M
Superbe cette boîte ,bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité