Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 janvier 2016

Coffret maquillage

Encore un beau cadeau de Noël offert par MoniqueK : un ensemble de maquillage, modèle extrait du livre "Cartonnage brodé à 6 mains "

MoniqueK-maquillage

MoniqueK-maquillage1

MoniqueK-maquillage2

MoniqueK-maquillage3

MoniqueK-maquillage4

MoniqueK-maquillage5

MoniqueK-maquillage6

MoniqueK-maquillage7

à l'intérieur du couvercle, une broderie au milieu de laquelle viendra s'incruster un petit miroir

MoniqueK-maquillage7a

MoniqueK-maquillage8

Un " petit " supplément : le distributeur de cotons à démaquiller

MoniqueK-maquillage9

MoniqueK-maquillage9a

Monique, tu as sûrement  encore fait une heureuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OK... Ca ne serait pas un petit peu trop parfait par hasard ?<br /> <br /> Bravo bravo ! ;)
Répondre
L
que dire ???? rien d'autre que c'est vraiment SUPERBE !!!!<br /> <br /> je suis toujours très admirative devant ces ouvrages.<br /> <br /> iz et bon dimanche
Répondre
N
superbes réalisations... Broderie, cartonnage, choix des couleurs... Tout est magnifique.
Répondre
M
c'est un superbe travail, bravo<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
beau travail! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité