Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


19 janvier 2016

Boite à aiguilles tricot

Yvette nous propose un bel écrin pour aiguilles à tricoter

yvette-boite aiguilles

des boutons moutons parmi les arbres de ce tissu bien choisi

yvette-boite aiguilles1

yvette-boite aiguilles1a

yvette-boite aiguilles2

Yvette, il ne reste plus qu'à  remplir cette boite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau, Pratique, Parfait ! BPP !<br /> <br /> :D
Répondre
M
très jolie cette boîte à aiguille<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
un très bel écrin comme toujours, bravo Yvette et a bientot
Répondre
M
Bravo Yvette ! Cette boîte est magnifique !
Répondre
G
Félicitations à Yvette pour cette jolie boite !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité