Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


14 février 2016

Coffre

Vous avez pu voir le joli coffre réalisé par Yvette, je vous montre ma version de ce modèle

YL-coffre

YL-coffre1

YL-coffre2

YL-coffre2a

petit rappel du tissu extérieur

YL-coffre3

YL-coffre4

YL-coffre5

 Pas de référence pour cette boite réalisée en stage. C'est une création exclusive de Hélène Chalendard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super et quel travail
Répondre
N
Quelle merveille !!!! Quelle précision, quel souci du détail ... MAAAAGNIFIQUE
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> <br /> et de belles finitions, j'adore<br /> <br /> bravo biz
Répondre
M
magnifique réalisation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
magnifique cartonnage
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité