Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


15 février 2016

Trousse à crayons

Un modèle de Carton-Marie et DMC, réalisé par JeanineD

jeanine-trousse crayons

jeanine-trousse crayons1

jeanine-trousse crayons2

jeanine-trousse crayons2a

 

jeanine-trousse crayons2b

jeanine-trousse crayons3

jeanine-trousse crayons4

Une jolie façon de joindre l'utile et l'agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon, adorable très beau biz
Répondre
F
Super idée ! Super réalisation !
Répondre
L
quel bel ensemble<br /> <br /> une merveille<br /> <br /> biz
Répondre
M
bravo Jeanine, c'est une magnifique réalisation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Bravo Jeanine ...! As-tu pensé à l'envoyer à Marie qu'elle la rajoute dans son album ! <br /> <br /> Actuellement je réalise un étui pour mes règles d'encadrement en me servant du tuto de Marie !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité