Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 février 2016

Sorties et balades

Un peu tardivement pour certaines, je vous propose quelques idées de sortie :

 

Puces de brodeuses et couturières à PUGET SUR ARGENS  (83) ce samedi 20 février 2016

PUGET-

*****

Egalement ce week-end, mais le dimanche 21 février 2016, un salon

"Autour du Fil" à CHARAVINES (38)

Renseignements ICI

charavines

 

*****

 

Au mois de mars, un salon à l'autre bout de la France, dans les Ardennes (08) mais que je diffuse volontiers 

"Aux Fils des Ardennes"  - renseignements ICI

salon ardennes

 

*****

Les 12 et 13 mars, à SAINT GENIES DE MALGOIRES (30) 

Salon de la Broderie et des Arts créatifs - renseignements ICI

st genies

 

*****

Les 19 et 20 mars, à SAINT GEORGES DE COMMIERS ( 38)

"SALON DU PATCHWORK ET DES TRAVAUX D'AIGUILLES"

renseignements ICI

st georges

 

*****

Du 3 au 6 mars, le salon TENDANCES CREATIVES à MARSEILLE (13)

renseignements ICI

marseille

 

*****

Je vous rappelle le salon de PEXIORA et le salon de THEZIERS, dont je vous ai déjà parlé.

*****

Un lien sur internet pour ne rater aucune manifestation autour du fil

AGENDA DU FIL

*****

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur CanalBlog.<br /> <br /> Merci de continuer à nous faire partager vos activités, vos ateliers et vos superbes réalisations.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Bonjour et merci Yvoca pour toutes ces informations et propositions de balades.<br /> <br /> Bises et bonne journée. Jacky F.
Répondre
C
Dommage que je n'habite plus à Orange.....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité