Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


29 février 2016

Atelier sacs

L'atelier de février était consacré à la fabrication d'un sac avec une broderie incrustée ou sous forme de poche. Les modèles de référence 

atelier1

atelier2

Je vous propose quelques photos de cet atelier à parcourir ICI

Merci à Monique qui nous a toujours montré de très jolis sacs et qui nous a fait partager son savoir-faire. Je n'ai pas encore vu tous les sacs finis et moi-même je n'ai pas été très bonne élève, désolée mais je n'ai pas fini le mien.

Pas de tuto disponible, les sacs étant réalisés à la demande et surtout adaptés aux broderies et aux tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques<br /> <br /> à bientôt pour nous montrer le tien<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Bien bien les filles j'ai plu qu'à rattraper mon absence bravo beau travail et les broderies je dirais sublimissimes comme d'habitude bisous
Répondre
G
Merci de votre visite au salon de Pexiora, j'espère que vous aurez trouvé de quoi à vous approvisionner parmi tous les stands présents car au rythme où vous travaillez, il en faut des tissus, des modèles, du fil ....
Répondre
L
Les 2 sacs que tu nous montre sont superbe et je ne dpute pas que les autres le soient tout autant.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité