Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


7 mars 2016

Théziers 2016

Ce week-end avait lieu le salon de Théziers (30). Un salon sympathique avec des exposantes choisies pour leur diversité, broderie, patch, tricot.. et chez lesquelles nous avons pu nous approvisionner pour de futurs projets. Pour celles qui n'ont pas pu se déplacer, sachez que vous retrouverez un certain nombre de ces exposantes au mois de juin à CAROMB (84) à quelques kilomètres de Carpentras

theziers1

L'association organisatrice proposait également une petite expo de leurs ouvrages, et la rencontre avec une virtuose du boutis Marie Silvestre.

theziers1a

theziers2

Quelques photos à voir ICI. Des problèmes avec les ouvrages sous vitre, ou ça brille avec flash, ou c'est mal éclairé sans flash. De plus, les éclairages de plafonds sont omniprésents. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Yvonne, merci pour ce gentil reportage. Vos compliments me touchent beaucoup, Encore merci. Belle et douce soirée.
Répondre
L
Encore raté bon j'ai fait des économies 😆
Répondre
G
Tu n'es pas repartie avec le coussin de la Tour Eiffel ? lol<br /> <br /> De beaux ouvrage, et du boutis tradition magnifique. Est-ce-que tu sais si cette dame fait d'autres salon et a des modèles à la vente ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité