Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


25 mars 2016

Album di Natale

Ce très joli modèle de Cuore e Batticuore, "Album di Natale" a été brodé et encadré de manière très originale par Lucette. En effet, chaque élément a été encadré séparément avant d'assembler les petits cadres entre eux

lucette-natale

lucette-natale1

lucette-natale2

lucette-natale3

lucette-natale4

lucette-natale5

lucette-natale6

Une belle déco plus de saison, mais Lucette saura la ressortir le moment voulu ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, bravo Lucette !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
c'est très joli, j'adore
Répondre
G
Encore une réussite, félicitations à tout point de vue.
Répondre
M
Super joli ,bravo !
Répondre
J
Tres beau modele et superbe presentation.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité