Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


3 avril 2016

Sac chic

Chic en raison du motif de la broderie et des embellissements qu'Andrée y a ajouté

andree-sac-chic0

une petite pochette intérieure vient compléter le sac

andree-sac-chic1

andree-sac-chic2

andree-sac-chic2a

andree-sac-chic2b

andree-sac-chic2c

andree-sac-chic2d

andree-sac-chic3

andree-sac-chic3a

andree-sac-chic3b

Modèle de la broderie : Heather Anne Designs 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! La classe !!! Un grand BRAVO à Andrée<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
superbe ce sac, il est très chic
Répondre
M
Ravissant ce sac, très chic cette belle des années folles : rien de manque <br /> <br /> bravo !
Répondre
L
Avec un si joli sac, Andrée va faire des envieuses. Félicitations, c'est un superbe ouvrage. Bon dimanche à toutes même si le soleil fait défaut aujourd'hui.
Répondre
M
Superbe ,bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité