Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


10 avril 2016

Biscornus

Une toute petite maison de couture réalisée sous la forme d'un biscornu par Nicole avec beaucoup de finesse

nicole-maison1

nicole-maison2

nicole-maison3

nicole-maison4

nicole-maison5

nicole-maison6

 

modèle extrait de ce livre

nicole-maison7

un autre biscornu de Nicole, avec des chats entourés de souris d'un côté et d'empreintes de chats de l'autre

nicole-bsicornu

nicole-bsicornu1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'ai acheté le livre ; cela me motive à commencer ...c'est trop chouette et il y a tellement de jolis modèles.merci !
Répondre
F
Très jolie cette petite maison, bravo Nicole ! ;)
Répondre
G
Magnifique ! bonne semaine !
Répondre
M
très jolie cette maisonnette
Répondre
M
Très jolie ,bravo !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité