Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


11 avril 2016

Sorties

Plusieurs sorties en vue à prévoir dans les semaines qui viennent. Je vous en ai choisi quelques unes :

Si vous êtes dans le sud, à SIGEAN (11) Puces des couturières

le 8 MAI 2016

sigean2016

 

*****

Plus au nord, à POISY (74) près d'Annecy, le club "Les Petites Croix de Haute-Savoie" fête ses 20 ans

du 1er au 8 MAI 2016

poisy 2016

 

*****

Aux mêmes dates, profitez-en pour aller tout près,  à SAINT JORIOZ (74) près d'Annecy, un salon de Loisirs Créatifs

les 6 et 7 MAI 2016

st jorioz 2016

*****

Un peu plus loin de chez nous, mais toujours très apprécié, le salon "ART DU FIL" de NANS SOUS SAINTE ANNE (25)

30 avril - 1er mai 2016

nans2016

*****

Un salon "Le Fil des passions" à VILLENEUVE LES MAGUELONE (34)

du 20 AU 22 MAI 2016

 

pas encore d'affiche, mais tous les rensiegnements sont ICI

*****

Une exposition de BOUTIS

à CABANNES (13)

du 20 au 27 AVRIL 2016

avec Marie Silvestre comme invitée d'honneur

boutis-expo

 *****

Petit rappel  :  à CAISSARGUES (30) - Salon du Boutis

5 - 6 - 7 mai 2016

affiche

*****

à CROLLES (38), un couvige et exposition dentelle, patchwork broderie 

les 21 et 22 mai 2016

Crolles2016

Vous avez de quoi vous promener. D'autres idées sur l'AGENDA DU FIL, selon le lieu où vous vous trouvez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de belles choses à voir en perspective ... bonne réussite à tous et Merci Yvonne d' avoir pensé à nous , bises
Répondre
M
Merci pour avoir fait passer l'info. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité