Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si le Point m'était Compté
Si le Point m'était Compté
Pour retrouver nos anciennes publications c'est ici

Si le Point m'était Compté


18 avril 2016

Jolis accessoires

Lydie nous propose quelques jolis accessoires, réalisés par elle-même ou reçus en cadeau, à glisser avec bonheur dans son sac de brodeuse

lydie-accessoires

lydie-accessoires1

lydie-accessoires1a

lydie-accessoires2

lydie-accessoires2a

lydie-accessoires3

lydie-accessoires3a

lydie-accessoires4

lydie-accessoires5

félicitations aux mains habiles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes toutes ces jolies babioles...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Très jolies toutes ces créations. Bravo à Lydie... bises
Répondre
C
un grand bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
G
Je n'ai aucune patience pour les montages de ces biscornus pourtant si jolis. mais mon coeur se porte tout naturelle vers celui brodé dans ces tons de noirs dégradés de gris. J'aimerai bien savoir de qui est le fil utilisé.
Répondre
G
Félicitations à Lydie pour toutes ces merveilles ! c'est magnifique ! bises ! Anne-Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Si le Point m'était Compté
Publicité